Éclairage Cie., Ltd de Shenzhen Hoion
Qui sommes-nous
Accueil > Qui sommes-nous

Éclairage Cie., LTD de Shenzhen Hoion est une société de science et technologie, mettant l'accent sur le domaine du contrôle photoélectrique LED. Concernant les produits incluent : contrôleur RVB, wireless contrôleur RF, télécommande infrarouge, variateur LED, amplificateur RGB, contrôleur de SPI, LED Audio Controller, maître contrôleur DMX512, DMX512 décodeur, LED driver gradation et ainsi de suite.

Nous est titulaire d'un lot de l'équipe de gestion de haute qualité et un lot de Hi-Tech équipe professionnelle. Il succède au principe (humain fondamental), il est toujours dans le respect connaissance et intellectuel, donc il a sculpté notre un lot de haute qualité et extrêmement habile coordingative équipe avec bon moral style strict. Grâce à des efforts continus de l'équipe et l'accumulation d'innovation continue de la technologie, la société a gagné la confiance et le soutien des clients depuis la création. Adhérer à la philosophie « des produits de qualité, l'innovation continue, excellent service ».

Nous avons choisi les canaux bon fournisseur de matériaux, processus de production rigoureux afin d'assurer le parfait contrôle de la qualité. Notre département R & D en continu de recherche et développer des produits plus créatifs, pour partager avec nos clients et grandir ensemble. « Satisfaction garantie » est la référence de notre service, « dépassant les attentes des clients » est le but de notre service, nous tenons à faire tous les efforts pour répondre aux besoins de nos clients et de créer de plus, une coopération plus approfondie.

Qui sommes-nous

voie Rapide

Copyright © Éclairage Cie., Ltd de Shenzhen Hoion

Shenzhen Hoion Lighting Co.,Ltd
About Us
You are here: Home > About Us

Shenzhen Hoion Lighting Co., LTD is a science and technology company, focus on the LED photoelectric control field. Related products include: RGB controller, wireless RF controller, infrared remote controller, LED dimmer, RGB amplifier, SPI controller, LED Audio Controller,  DMX512 master controller, DMX512 decoder, LED dimming driver and so on.

We holds a batch of hi-quality management team and a batch of hi-tech professional team. It succeeds to principle (human as fundamental),it is always respecting knowledge and intellectual, so it has carved our a batch of hi-quality, extremely skillful coordingative team with good moral and strict style. Through the team's continuous efforts and the accumulation of continuous innovation of technology, the company has won the trust and support from customers since the establishment. Adhere to the "quality products, continuous innovation, excellent service" business philosophy.

We chose good material supplier channels, strict production process to ensure perfect quality control. Our R & D department continuously research and develop more creative products, to share with our customers, and grow together. "Satisfaction guaranteed" is the benchmark of our service, "exceeding customer expectations" is the goal of our service, we would like to make every effort to meet the needs of our customers and create larger, more in-depth cooperation.

About Us

Fast Track

  • Feedback
    Shenzhen Hoion Lighting Co.,Ltd welcomes your comments! Please fill this form to give us feedback or report any problem when experiencing our website.
  • Quick Navigation
  • Contact Us
    Address: 6-7F, Huichuan Science And Technology Park, Xiangyin Road, Nanlian, Longgang, Shenzhen, China
    Tel: 86-755-27966554    
    Fax: 86-755-29707831    
    E-mail: hoionlighting@led-ctrl.com
Copyright © Shenzhen Hoion Lighting Co.,Ltd