Éclairage Cie., Ltd de Shenzhen Hoion
Produits

Contrôleur de LED Pixel

  • Contrôleur de LED 6803
    Contactez maintenant

    Contrôleur de LED 6803

    HX-SPI-IR18IR 18 LED de la clé CONTROLLERHX SPI-SPI-IR18 est costume pour UCS1903 (TM1804 etc.) sortie des applications qui conduisent directement les LED. Il est largement utilisé dans la publicité, les décors, décorations pour la maison, etc.. J'ai
  • Contrôleur de LED RGB RF 6803 Dream-couleur
    Contactez maintenant

    Contrôleur de LED RGB RF 6803 Dream-couleur

    Contrôleur numérique HX-RF6803LED pour LPD6803 stripThis contrôleur est de conception pour la production de led qui utilise LPD6803 comme pilote, il est très utile pour la publicité de la boite à lumière, scène lumineuse, maison décoration
  • WS 2811 RGB LED Pixel bande Dimmer
    Contactez maintenant

    WS 2811 RGB LED Pixel bande Dimmer

    HX-LDC-A01Wireless Digital-bande LED ControllerWireless Digital-strip LED Controller (HX-LDC-A01) est costume pour UCS1903 (TM1804 etc.) sortie des applications qui conduisent directement les LED. Il est largement utilisé dans l'annonce
  • ws2811 conduit contrôleur ic Contrôleur de LED Ws2811
    Contactez maintenant

    ws2811 conduit contrôleur ic Contrôleur de LED Ws2811

    Produit Description HX-GYSPI est costume pour UCS1903 (TM1804 etc.) sortie des applications qui conduisent directement les LED. Il est largement utilisé dans la publicité, les décors, décorations pour la maison, etc.. Il présente de nombreux avantages
Éclairage Cie., Ltd de Shenzhen Hoion est une compagnie professionnelle du contrôleur du pixel LED avec usine productive, nous sommes le meilleur contrôleur de LED pixel, contrôleur magique de LED, fabricant de contrôleur LED rêve couleur et fournisseur de la Chine.

Catégories de produits

voie Rapide

Copyright © Éclairage Cie., Ltd de Shenzhen Hoion

Shenzhen Hoion Lighting Co.,Ltd
Products

SPI Controller

  • 6803 LED Controller
    Contact Now

    6803 LED Controller

    HX-SPI-IR18 IR 18 KEY LED SPI CONTROLLER HX-SPI-IR18 is suit for UCS1903 (TM1804 etc) output applications which drive LED directly. It is widely used in advertising, stage sets, home decorations, etc. It has many advantages such as low price, easy connection and simplicity...
  • Rf 6803 Dream-color RGB LED Controller
    Contact Now

    Rf 6803 Dream-color RGB LED Controller

    HX-RF6803 LED Digital Controller for LPD6803 strip This controller is design for led production which uses LPD6803 as driver, it is very useful for light box advertisement, stage light, house decorating, and so on. Product feature ● Length setup function ● A lot of...
  • Ws 2811 RGB LED Pixel Strip Dimmer
    Contact Now

    Ws 2811 RGB LED Pixel Strip Dimmer

    HX-LDC-A01 Wireless Digital-strip LED Controller Wireless Digital-strip LED Controller (HX-LDC-A01) is suit for UCS1903 (TM1804 etc) output applications which drive LED directly. It is widely used in advertising, stage sets, home decorations, etc. It has many advantages such...
  • ws2811 led controller ic Ws2811 LED Controller
    Contact Now

    ws2811 led controller ic Ws2811 LED Controller

    Product Description HX-GYSPI is suit for UCS1903 (TM1804 etc) output applications which drive LED directly. It is widely used in advertising, stage sets, home decorations, etc. It has many advantages such as low price, easy connection and simplicity to use, especially...
Shenzhen Hoion Lighting Co.,Ltd is a professional LED pixel controller company with productive factory, we are the best LED pixel controller, LED magic controller, LED dream color controller manufacturer and supplier from China.

Product Categories

Fast Track

  • Feedback
    Shenzhen Hoion Lighting Co.,Ltd welcomes your comments! Please fill this form to give us feedback or report any problem when experiencing our website.
  • Quick Navigation
  • Contact Us
    Address: 6-7F, Huichuan Science And Technology Park, Xiangyin Road, Nanlian, Longgang, Shenzhen, China
    Tel: +86-755-27966554    
    Fax: 86-755-29707831    
    E-mail: hoionlighting@led-ctrl.com
Copyright © Shenzhen Hoion Lighting Co.,Ltd